Let’s go !

Bonjour à tous et à toutes !

Après quelques mois semaines de réflexion, je me lance enfin dans la création d’un blog !

Alors « un blog oui c’est bien, mais pour quoi faire? » allez vous dire.. Et bien tout simplement pour parler.! De sport, d’alimentation, de bien-être, de voyage, de la vie. Pour échanger avec vous, enfin si un jour quelqu’un décide de cliquer sur ce fameux lien 😉

Pour un premier article, je vais surtout parler de la création de ce blog en lui-même (un très grand ENORME pas !!) et la rédaction de ce fichu premier article. Parce que comme toutes les premières fois, on est un peu gauche. A cet instant très précis je me sens extrêmement seule à me parler, à m’auto-corriger. Seule, mais bien !
C’est étrange mais j’ai l’impression que ce blog devient l’accomplissement de quelque chose.

Cela faisait un moment que j’y pensais, que je cherchais un nom, que je réfléchissais à ce premier article, et aux suivants aussi un peu. Parce que c’est bien beau de créer un blog, mais encore faut-il avoir des choses à dire ! J’y pensais tout le temps: le matin au petit déjeuner, en me brossant les dents, sous la douche (ahum..), dans les transports, pendant le travail (pas bien !), parfois durant ma séance de sport (encore moins bien !!) et surtout la nuit..

J’ai abandonné souvent l’idée, je me disais que j’allais être ridicule. Et puis je me suis rappelé que je n’avais absolument rien à perdre. Au pire, on ne me lisait pas, j’arrêtais tout et puis BASTA ! C’est le moment d’être fou ! J’espère que ce premier article sera le premier d’une très longue liste.
Alors, je n’ai plus qu’à vous dire « Bienvenue dans cette nouvelle aventure ».

Et n’oubliez pas, ce sera mon slogan: « Under the Rainbow, Enjoy the Runlight » 😉

Love. ❤

PS: N’hésitez pas à utiliser le #rainbowetrunlight pour que je sache si quelqu’un me lit quelque part 🙂

Publié par

Marie-Anaïs, 23 ans, overbookée mais passionnée; de sport(s), de découverte(s), et bien d'autres encore, vous accueille dans son univers parfois décalé mais parfaitement ancré dans ses runnings ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s